Suave Sueur – Morgan Azaroff, Lucie Férézou, Léo Fourdrinier, Louise Mervelet

Du 18 au 26 mai 2019
Vernissage samedi 18 mai 2019 de 16h à 19h

Production : GENERATOR – 40mcube / EESAB / Self Signal

Du jeudi au dimanche, de 14h à 19h
Entrée libre

HubHug
150, rue de Rennes
35340 Liffré

Les artistes Morgan Azaroff, Lucie Férézou, Louise Mervelet, Léo Fourdrinier, lauréats de GENERATOR #5, ont passé sept mois à Rennes pour développer leur pratique artistique, produire des œuvres, élargir leur réseau et apprendre les bases juridiques, administratives et comptables. À l’issue de ce temps de travail, ils proposent Suave Sueur, une exposition donnant à voir leur travail respectif et une articulation de leurs œuvres créées simultanément et cote à cote durant ces sept derniers mois.

L’énergie, la sensualité, la générosité, la technicité sont autant de moyens différents pour aborder la sculpture. De l’ambiguïté à la magie, l’exposition Suave Sueur réunit les propositions de Morgan Azaroff, de Lucie Férézou, de Léo Fourdrinier et de Louise Mervelet.

Morgan Azaroff était stressé, mais pour cette exposition au HubHug, il va mieux.

Lucie Férézou travaille sur la subjectivité du paysage à travers la sculpture et l’installation, entre résonance de la matière et une certaine esthétique des couleurs.

Louise Mervelet situe son travail dans le champs de la culture pop. « Criard, putassier, vulgaire, glamour, théâtral, frivole, superficiel, grossier, outrancier, exagéré, futile », telle est sa devise.

Léo Fourdrinier explore les tensions d’une paranoïa contemporaine à travers un espace domestique et mythologique.